Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Version 0.1 by Rachel Sinclar }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Balade estivale [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Solis

Logan Solis


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Ton persow
Popularité:
Balade estivale [libre] Left_bar_bleue15/20Balade estivale [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Moyenne Scolaire:
Balade estivale [libre] Left_bar_bleue88/100Balade estivale [libre] Empty_bar_bleue  (88/100)
Relations:

Balade estivale [libre] Empty
MessageSujet: Balade estivale [libre]   Balade estivale [libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:38

Logan s'était réveillé tôt ce matin : 6hOO. Comme a son habitude, il avait pris sa douche, 8 minutes d'eau froide, le savon, puis é minutes d'eau chaude. Il était sortit courir, et voyant que le temps était d'humeur a devenir ensoleillé, il était remonté chez lui, pour préparer une petite randonnée vers le lac a quelques kilomètres de chez lui.

On était samedi, et l'air frais lui fouettait ls joues, il ne transpirait pas encore, malgé le parcour qu'il avait déjà fait. Le lac n'était plus bien loin, et devant lui, Pythagore, son chien, sautait de joie. C'est vraie qu'une journée loin de la pollution de Los Angeles ca ne pouvait pas faire de mal aux deux amis.

Logan s'était changé depuis son jogging et arborait maintenant un teillis et un tshirt de couleur clair assez large pour éviter la chaleur.
Il commencait a souffrir un peu du poids du sec et quelques temps plus tard, une goutt perlait sur son front. Heureusement il apercevait l'eau bleutée et sentait déjà le pin frais. Il inspirat a fond, et se mit a descendre a gand pas dans la foret pour arriver jusqu'au lac. Personne..

Il était 12h30 et le soleil était haut dans le ciel, il tapait surtout fort. N'en tenant plus, Logan jeta son sac par terre, et enleva son haut.
Il s'assit sur l'herbe bien verte, et écouta : silence. A oins que..et bien non, c'était raté, quelqu'un devait l'avoir précdé..

*Et merde !*

Il avait perçu une sorte de clapotis, et un "plouf" sonore. Quelqu'un devait plonger. Pythagore l'avait devancé et courait devant surement dans le but que ce soit un gros matou..peu de chancs pour lui. Logan se leva péniblement, et marcha jusquau bord du lac.
En effet quelque était en train de nager dans l'eau éclairé par le soleil. Il ne pouvait pas voir de qui il s'agissait, il était ébloui..mais, pas besoin car cette personne l'interpella elle-même :
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston

Amy Preston


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Groupe : Students
Humeur : Joyeuse
Heart : Samuel Lanes
Date d'inscription : 07/07/2007

Ton persow
Popularité:
Balade estivale [libre] Left_bar_bleue16/20Balade estivale [libre] Empty_bar_bleue  (16/20)
Moyenne Scolaire:
Balade estivale [libre] Left_bar_bleue68/100Balade estivale [libre] Empty_bar_bleue  (68/100)
Relations:

Balade estivale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade estivale [libre]   Balade estivale [libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:32

Amy avait profité du week-end pour passer voir ses parents avec son frère aîné. L'ambiance familiale lui manquait un peu à Los Angeles. En effet, dans cette grande ville, il y avait peu d'occasion de ressentir un peu de chaleur humaine. Et encore, elle avait de la chance d'avoir un de ses frères dans la même fac qu'elle ! Ce dernier avait voulu partir de bonne heure afin d'éviter les bouchons de retours de week-end mais la jeune fille avait absolument tenu à partir plus tard afin de profiter d'une bonne grasse matinée ce dont elle n'avait pas l'occasion de faire assez souvent à son goût.
Finalement, ayant pris la route peu avant midi, les deux Preston avaient souffert de la chaleur derrière les vitres de la voiture, le soleil battant plus fort que jamais à cette période de l'année. A force de supplications, Amy avait convaincu son frère de s'arrêter. Se faisant du vent avec sa main, le soleil semblait lui brûler la peau. Elle n'avait pas résister bien longtemps à l'appel du lac qui lui offrait une baignade fraîche et apaisante. Elle n'avait pas reussi à convaincre son frère d'en faire autant qui était retourné à la voiture mais en deux temps trois mouvements, la jeune fille s'était retrouvée en sous-vêtements et avait plongée dans le lac.
Remontant à la surface, elle dégagea son visage de ses cheveux mouillés. Elle entendit quelqu'un s'approcher du bord, ses pas s'enfonçant dans les cailloux. Elle sourit et se retourna.


- Je savais bien que tu ne résisterais pas bien longtemps...

Sa voix se fit bien moins enjouée en fin de phrase plutôt qu'à son commencement. En effet, elle ne s'attendait pas à voir une autre personne que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://achospital.easyforumpro.com
Logan Solis

Logan Solis


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Ton persow
Popularité:
Balade estivale [libre] Left_bar_bleue15/20Balade estivale [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Moyenne Scolaire:
Balade estivale [libre] Left_bar_bleue88/100Balade estivale [libre] Empty_bar_bleue  (88/100)
Relations:

Balade estivale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade estivale [libre]   Balade estivale [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:06

Logan fut assez surp^ris de découvrire une jeune fille, en y réfléchissant c'est vrai qu'il faisait chaud. C'est d'ailleurs pour cette même raison qui avait quitter son t-shirt et dévoiler son torse sculptural. Mais passons..

Après la surprise, Logan eut un petit rire, apprament son "interlocutrice" ne semblait pas s'attendre a le voir lui.
Il décida d'entrer quand même dans le jeu :

-Toi te baignant dans l'eau en sous-vêtements, bien sûr que je ne pourrai pas résister très longtemps..

Il sourit a la jolie jeune femme, avant d'enlever rapidement son bas et de faire un plongeon parfait, merci au quelques années de natation qu'il avait fait, dans le lac pour aller rejoindre la naïade en quelques brasses.
Elle était plus mignonne.. *très mignonne*Il engagea la conversation :

-Heu..je sais que tu t'attendais surement a ce que quelqu'un d'autre apparaisse, mais bon, faute de ce quelqu'un, je me présente : Logan Solis..lui dit-il.

Notre grand séducteur ne put s'empecher de sentir le rouge lui monter aux joues quand il découvrit les sous-vêtements de le jeune femme de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston

Amy Preston


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Groupe : Students
Humeur : Joyeuse
Heart : Samuel Lanes
Date d'inscription : 07/07/2007

Ton persow
Popularité:
Balade estivale [libre] Left_bar_bleue16/20Balade estivale [libre] Empty_bar_bleue  (16/20)
Moyenne Scolaire:
Balade estivale [libre] Left_bar_bleue68/100Balade estivale [libre] Empty_bar_bleue  (68/100)
Relations:

Balade estivale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade estivale [libre]   Balade estivale [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:57

Visiblement, si Amy était un peu embarassée par la situation, le nouveau venu ne semblait pas l'être le moins du monde. Elle ne voulait pas vraiment paraître antipathique mais paraître aussi légérement vêtue face à un inconnu n'était pas vraiment dans ses habitudes. Elle aurait voulu s'enfoncer dans l'eau, ne laissant à la surface dépasser que ses yeux. Encore plus surprenant, le jeune homme ne sembla pas du tout s'arrêter au fait qu'Amy attendait quelqu'un et la rejoignit dans l'eau. Elle tourna la tête pour éviter d'avoir des éclaboussures dans les yeux puis le refixa de nouveau assez décontenancée.

- Euh... Amy Preston.

Les mains entrelacées sur ses épaules, la jeune fille tentait tant bien que mal de paraître le moins dévêtue possible.

* C'est ma faute aussi, quelle idée de se baigner dans un lac où n'importe qui pouvait me voir... *
Revenir en haut Aller en bas
http://achospital.easyforumpro.com
Logan Solis

Logan Solis


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Ton persow
Popularité:
Balade estivale [libre] Left_bar_bleue15/20Balade estivale [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Moyenne Scolaire:
Balade estivale [libre] Left_bar_bleue88/100Balade estivale [libre] Empty_bar_bleue  (88/100)
Relations:

Balade estivale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade estivale [libre]   Balade estivale [libre] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:10

Le fait que Amy fut génée amusa un peu plus Logan qui continua dans son jeu, où il était pour le moment le seul a jouer, et à s'amuser.

-Sois pas génée, tu sais j'en ai déjà vue quelqu'unes..des filles en sous-vêtements..

Il lui sourit et s'approcha de la jeune fille en une brasse.

-Et la personne que tu attendais ca devait etre ton..petit copain, je suppose ?Une jolie femme comme toi ne dois pas etre trop seule..

Il la fixa dans les yeux en essayant de maintenir son regard avec la même intensité qui ferait frémir un cadavre. [je sais lugubre comme comparaison, mais j'avais pas d'autres idée^^)
L'odeur des pins et le clapotis aidant, il rajouta quelques mots :

-Tu es très jolie..

*PI-TOY-ABLE !*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Preston

Amy Preston


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 36
Groupe : Students
Humeur : Joyeuse
Heart : Samuel Lanes
Date d'inscription : 07/07/2007

Ton persow
Popularité:
Balade estivale [libre] Left_bar_bleue16/20Balade estivale [libre] Empty_bar_bleue  (16/20)
Moyenne Scolaire:
Balade estivale [libre] Left_bar_bleue68/100Balade estivale [libre] Empty_bar_bleue  (68/100)
Relations:

Balade estivale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade estivale [libre]   Balade estivale [libre] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:12

Amy fit quelques mouvements pour se reculer un peu, ne tenant pas particulièrement à rester trop proche avec le jeune homme, non pas qu'elle était spécialement prude m'enfin elle n'était pas non plus du genre à flirter avec tous les hommes. Et puis, si son frère arrivait à ce moment précis, il aurait certainement de quoi donner des nouvelles...
D'ailleurs, le jeune homme en plus de ne pas être embarassé, était plutôt indiscret pour la questionner ainsi sur sa vie privée ce qui était loin d'être sans difficultés en ce moment ne sachant exactement où elle en était avec ses sentiments pour Samuel. Cependant, naïve comme elle était, elle ne pouvait que dire la vérité à Logan.


- En fait, je m'attendais à voir mon frère. Il doit m'attendre près de la voiture en ce moment-même. Et malgré ce que tu sembles croire, ne pas être quelqu'un ne signifie pas pour autant être seul...

Lorsque Logan lui lança son regard de la mort ^^, la jeune femme ne put réprimer un frisson. Il était plutôt joli garçon mais elle n'était pas vraiment intéressée. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et se demanda si son frère l'entendrait si elle se mettait à crier. M'enfin, s'il avait voulu tenter quoi que ce soit, il aurait déjà pu le faire depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://achospital.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Balade estivale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade estivale [libre]   Balade estivale [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade estivale [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le besoin de s'aérer [Libre]
» Sunshine and little coffee {Libre}
» Après le tennis, la douche. [libre]
» Pas d'humeur à faire la fête pour une fois (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Los Angeles City •  :: Les Espaces Naturels :: * Lac-
Sauter vers: