Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Version 0.1 by Rachel Sinclar }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Felix Mayers [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felix Mayers
Just Student •
Felix Mayers


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Groupe : Etudiant
Humeur : Symphatique^^
Heart : Nobody for the moment!
Date d'inscription : 01/07/2007

Ton persow
Popularité:
Felix Mayers [fini] Left_bar_bleue17/20Felix Mayers [fini] Empty_bar_bleue  (17/20)
Moyenne Scolaire:
Felix Mayers [fini] Left_bar_bleue40/100Felix Mayers [fini] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Felix Mayers [fini] Empty
MessageSujet: Felix Mayers [fini]   Felix Mayers [fini] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:22

I. Identity Card

Nom:Mayers
Prenom: Felix
Surnoms:Choux, beau goss =D
Age: - entre 19 et 30 - 23 ans
Date de naissance & lieu: 24 Août 1984 à Austin (Texas)
Nationalité:Américaine

II. My Story:

Rencontres des parents:- 3 lignes minimum, comment ces parents ce sont t-il rencontrer? -Mes parents se sont rencontrés lors d'un bal, ma mère était une fille trés populaire et trés belle et mon père un petit con, nous allons dire sans être vraiment vulgaire, ils sont tombés amoureux dés le premier regard, enfin ma mère...
Mon père n'était pas vraiment populaire alors dés qu'il a su qu'il avait une "touche" avec une pompom girls il tanta le coup.
Globalement, ils se sont mariés, bref mon père a la place des yeux n'a que de l'argent, on pourrait même voir les petits $|$ bref il quitta ma mère qui se retrouva sans argent.
Enfance:- 5 lignes minimum, racontez en quelque lignes son enfance -
Globalement, j'ai mal vécu mon enfance, lors de la naissance de mon frère, mon père nous abandonna, nous vivons sans argents bref je voyais toutes les semaines l'assistance social et ma mère qui les suppliaient de ne pas nous prendre, bref tout les soirs je ne la voyait pas, je m'occupait de mon frère le mieu que je pouvait et ma mère elle travaillait encore, et encore...
De temps en temps, j'allait j'ai ma "tante" celle qui s'occupait de nous quand elle pensée que nous étions en danger...
Adolescence:- 5 lignes minimum, racontez en quelques lignes son adolescence -Mon adolescance je l'ai peut être mieu vécu, je n'avais pas vraiment de l'argent mais en tout cas j'avais de la beauté^^
J'étais un peu le bad boy, je volais dans les magazins pour nourrir un peu la famille, mais je sortais aussi avec des filles, trés populaire...
Je suis plutôt renfermé, j'aime pas parler de mon enfance de tout mes malheurs je n'aime pas que lles gens me dise je suis désolé et qu'on est pitié de moi...
Adulte: 5 lignes minimum, racontez en quelque lignes sa vie en tant qu'adulte -
Maintenant, la vie commence pour moi, mon frère est dans une dés plus grande université, ma mère elle est en retraite on va dire, elle a mis un procés a mon père si je peux l'appeller comme ça, parce qu'il n'avait pas donné de sous pendant qu'il était partit, maintenant l'argent nous appartient mais j'suis tellement "amoureux" de ma mère, que je lui donne, elle fait partit de mon coeur pour avoir fait tant de sacrifice pour nous...
Mes meilleurs amis sont Noah et Logan, je l'ai adore mais concernant l'argent je suis un peu en retrés, les mec's savent un peu ma vie mais il s'en foutent!
J'suis trés populaire, donc...
Autres: - FACULTATIF, quelque chose d'autre a precisez? - Non...

III. Sexy Or Not? Nice Or Not?

Body: - 7 Lignes minimum, raconté comment cette personne est, pas de voir avatar et tout. -
Je suis un jeune homme assez grand , je mesure un métre 85 environ pour 80 kilos mais, comme je l'ai dit c'est fait tout de muscle. En effet, je suis très musclé et j'ai un corps qu'on pourrait qualifier de parfait. Ce n'est pas de l'éxagération que de dire que je suis fait tout de muscle. En effet, je suis très sportif, en plus du basket, je pratique beaucoup d'autre sport avec une préférence pour la natation et le jogging et quand je suis assez énervé je court ou je fait de la boxe bref j'adore le sport, foot, baskett ca me passione!. Mais en plus, monsieur moi n'a pas céssé de s'empifrer et de ne manger dans les fast food et de se goinfrer de frites.
Mon visage est assez bien dessiné, des lèvres fines, de magnifiques yeux verts les même que ma mère. et, un sourire a faire chavirer les coeurs. Mes cheveux chatain sont coiffés en brosse. Ma coiffure ressemble a un grand n'importe quoi mais est bien structuré, chaque mèche étant a sa place. Il m'arrive de passer des heures dans la salle de bain rien que pour se coiffer. En effet,je fait très attention a mon look, a mon apparence! Mais quand même j'suis pas une fille!!
Style vestimentaire: - 5 lignes minimum, recontez ses gouts vestimentaire, cqu'ece qu'il met plus souvent, qu'ece qu'il ne met jamais. -
Niveau vestimentaire, que dire ... Bon je suis populaire donc inutile de vous dire que je m'habille trés bien n'es pas?
Mais moi, originaire du texas je peux vous dire que j'adore porter des jeans bien troués avec des chemises a carreaux mais sexy tout de même!
Ou sinon, les jeans made in D&C avec de trés jolie tee-shirt bref un populaire comme moi doit faire attention a son image!
Autres: - FACULTATIF, a-t-il des percings, tatouages ect. -
Aucun piercing, sinon j'ai un tatouage sur le bras.
Qualités: - 4 lignes minimum- Je suis généreux et sympatique, j'adore rire et j'aime la vie c'est pas génial ça?
Je suis aussi romantique avec les filles et en plus de ça je suis un boncoup, houla je m'égare moi non?
Et en plus de tout ça je suis tolerant.
Défauts: - 4 lignes minimum - Etant romantique je suis aussi jaloux et possesif, je deteste que les gens s'approche trop de ma copine.
Je m'énerve assez souvent, et je me bat avec les gens dés fois pour rien!
J'ai aussi une sale manie a boire de la bière tout le temps!
Manies: - FACULTATIF, a t-il des petite manie comme sa? -
Comme je le dit en haut , je boit souvent de la bière, au bar comme devant un match de foot.
Je ne peux m'enpecher d'embrasser les filles le matin!
IV. You

Prenom ou Surnom: Aurélia [ yaya, citrouille, brookie ...]
Age:15 ans
Multi-compte: pas pour l'instant
Sexe: F.
Que pense tu du forum : Le design est trés bien fait ainsi que la qualité des personnages franchement c'est ça qui ma donnée envie de m'inscrire!
Ou a tu connu le Forum : Obsession
Célébrité de ton avatar:Jensen Ackles


XXX


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McSayle
Mrs. X •
Heaven McSayle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Ton persow
Popularité:
Felix Mayers [fini] Left_bar_bleue13/20Felix Mayers [fini] Empty_bar_bleue  (13/20)
Moyenne Scolaire:
Felix Mayers [fini] Left_bar_bleue71/100Felix Mayers [fini] Empty_bar_bleue  (71/100)
Relations:

Felix Mayers [fini] Empty
MessageSujet: Re: Felix Mayers [fini]   Felix Mayers [fini] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Felix Mayers
Just Student •
Felix Mayers


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Groupe : Etudiant
Humeur : Symphatique^^
Heart : Nobody for the moment!
Date d'inscription : 01/07/2007

Ton persow
Popularité:
Felix Mayers [fini] Left_bar_bleue17/20Felix Mayers [fini] Empty_bar_bleue  (17/20)
Moyenne Scolaire:
Felix Mayers [fini] Left_bar_bleue40/100Felix Mayers [fini] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Felix Mayers [fini] Empty
MessageSujet: Re: Felix Mayers [fini]   Felix Mayers [fini] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Heaven McSayle
Mrs. X •
Heaven McSayle


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2007

Ton persow
Popularité:
Felix Mayers [fini] Left_bar_bleue13/20Felix Mayers [fini] Empty_bar_bleue  (13/20)
Moyenne Scolaire:
Felix Mayers [fini] Left_bar_bleue71/100Felix Mayers [fini] Empty_bar_bleue  (71/100)
Relations:

Felix Mayers [fini] Empty
MessageSujet: Re: Felix Mayers [fini]   Felix Mayers [fini] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:02

Tu veut être dans quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Mayers
Just Student •
Felix Mayers


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Groupe : Etudiant
Humeur : Symphatique^^
Heart : Nobody for the moment!
Date d'inscription : 01/07/2007

Ton persow
Popularité:
Felix Mayers [fini] Left_bar_bleue17/20Felix Mayers [fini] Empty_bar_bleue  (17/20)
Moyenne Scolaire:
Felix Mayers [fini] Left_bar_bleue40/100Felix Mayers [fini] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Felix Mayers [fini] Empty
MessageSujet: Re: Felix Mayers [fini]   Felix Mayers [fini] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:38

• The Students •
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Evans
Perfect Admin • Mrs. X
Chanel Evans


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 36
Groupe : M. & Mrs. X
Humeur : Plate…
Heart : Bonne question… ^^'
Date d'inscription : 18/05/2007

Ton persow
Popularité:
Felix Mayers [fini] Left_bar_bleue18/20Felix Mayers [fini] Empty_bar_bleue  (18/20)
Moyenne Scolaire:
Felix Mayers [fini] Left_bar_bleue86/100Felix Mayers [fini] Empty_bar_bleue  (86/100)
Relations:

Felix Mayers [fini] Empty
MessageSujet: Re: Felix Mayers [fini]   Felix Mayers [fini] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:17

Réglement ? Contexte ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://come-back.jeun.fr
Felix Mayers
Just Student •
Felix Mayers


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Groupe : Etudiant
Humeur : Symphatique^^
Heart : Nobody for the moment!
Date d'inscription : 01/07/2007

Ton persow
Popularité:
Felix Mayers [fini] Left_bar_bleue17/20Felix Mayers [fini] Empty_bar_bleue  (17/20)
Moyenne Scolaire:
Felix Mayers [fini] Left_bar_bleue40/100Felix Mayers [fini] Empty_bar_bleue  (40/100)
Relations:

Felix Mayers [fini] Empty
MessageSujet: Re: Felix Mayers [fini]   Felix Mayers [fini] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:34

Lu mais je sais pas ou il faut mettre le code^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Evans
Perfect Admin • Mrs. X
Chanel Evans


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 36
Groupe : M. & Mrs. X
Humeur : Plate…
Heart : Bonne question… ^^'
Date d'inscription : 18/05/2007

Ton persow
Popularité:
Felix Mayers [fini] Left_bar_bleue18/20Felix Mayers [fini] Empty_bar_bleue  (18/20)
Moyenne Scolaire:
Felix Mayers [fini] Left_bar_bleue86/100Felix Mayers [fini] Empty_bar_bleue  (86/100)
Relations:

Felix Mayers [fini] Empty
MessageSujet: Re: Felix Mayers [fini]   Felix Mayers [fini] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:45

Pas grave ( A force, le contxete devient facultatif ^^)

V A L I D É E
Revenir en haut Aller en bas
http://come-back.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Felix Mayers [fini] Empty
MessageSujet: Re: Felix Mayers [fini]   Felix Mayers [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Felix Mayers [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  • Starting •  :: Dossier d'inscription :: • Validé-
Sauter vers: