Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


{ Version 0.1 by Rachel Sinclar }
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 M.D.J

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Evans
Perfect Admin • Mrs. X
Chanel Evans


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 36
Groupe : M. & Mrs. X
Humeur : Plate…
Heart : Bonne question… ^^'
Date d'inscription : 18/05/2007

Ton persow
Popularité:
M.D.J Left_bar_bleue18/20M.D.J Empty_bar_bleue  (18/20)
Moyenne Scolaire:
M.D.J Left_bar_bleue86/100M.D.J Empty_bar_bleue  (86/100)
Relations:

M.D.J Empty
MessageSujet: M.D.J   M.D.J Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:48

Bonjour, bonjour chers membres ! ^^

Voila alors je voulais vous annoncer que de plus en plus de forum sont en train "d'adopter" un M.D.J (maitre du jeu).
Come Back To Me a décidé d'en faire autant ! Very Happy

Qu'est-ce que qu'un M.D.J ? C'est la personne qui décide de la vie de votre perso, qui construit son destin en quelque sorte.
Cette personne fera des sujets privés ou enverra des mp à un membre pour lui dire ce qu'il va devoir faire. En gros, cette personne, c'est le destin. Il décide de tout, partout, quand il le veut et comme il le veut ! Il est totalement interdit de le contredire ou de ne pas être d'accord avec lui : on n'échappe pas à son destin… Autre chose, le M.D.J pourra lancer des scoops en plein milieu d'un sujet. je m'explique : deux personnes, un fille, un garçon, font un sujet privé. Quand ça commence à devenir interessant, le M.D.J peut balancer un scoop sur une des deux personne du genre :

Sujet entre Lolita et Barnabé
M.D.J a écrit:

Attention Barnabé ! Lolita t'a l'air bien sympathique et je suis sure que tu as très hâte de la mettre dans ton lit ^^ Seulement la jeune femme te paraitra nettement moins sexy dans tu enlèvera son jean moulant : ça fait trois mois qu'elle ne s'est pas épilée !!

Bon c'est juste un exemple, hein ==*

S'il y a des questions, c'est à la suite de ce sujet Wink

PS: Le M.D.J est: Come Back
Revenir en haut Aller en bas
http://come-back.jeun.fr
 
M.D.J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Administration • :: Annonces & Actualités-
Sauter vers: